deutsch | français

Articles et plus

Le Journal du Jura, 08.05.2023

Apprendre à connaître son environnement

« Arbres et arbustes n’ont quasiment plus de secret pour celles et ceux qui ont suivi le cours de samedi dispensé par le biologiste Christian Wittker, de l’Ecole Nature See Land. ... »

Le Journal du Jura, 23.03.2022

Au ciné pour mieux connaître le martin-pêcheur et le castor

« Au Cinéma Apollo, hier matin, l’Association Ecole Nature
See Land a programmé ses traditionnelles projections scolaires.
Une première pour 260 écoliers francophones de la 3e à la 7e année. ... »

Eva Troya Ortega, 27.05.2021

L'importance du jeu dans la nature

« L'enfance est une période de découverte du monde qui nous entoure et notre capacité innée à nous émerveiller devant la nature nous permet de créer un lien solide avec elle. Qui ne s'est pas amusé à sauter dans les flaques d'eau ... »