Comité exécutif

Présidente et Conceptrice de l‘Ecole Nature See Land

Marlyse Siegrist

C’est auprès des animaux, en travaillant au jardin et en jouant avec les éléments que j’ai vécu mes expériences les plus riches en tant qu’enfant. D’où ma fascination pour l’environnement. J’ai créé l’Ecole Nature See Land pour permettre à d’autres enfants de vivre ce genre d’expériences marquantes. Ainsi, j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice pour le bien-être des générations futures.

Vice-présidente et Conceptrice de l‘Ecole Nature See Land

Beatrice Emch

Les cycles de la vie et de la nature m’ont toujours intéressée. De plus, les expériences en extérieur ont marqué ma vie et m’ont toujours apporté beaucoup d’énergie et beaucoup d’équilibre.

Photo: Ecole Nature See Land

Conception de formations en environnement

Christian Wittker

J’accompagne les gens dehors par tous les temps. En trois langues et sur différents sujets. Ayant grandi entre le lac et le Jura, j’ai été à bonne école pour travailler, apprendre et former dans la nature. Je souhaiterais mettre mon engagement pour l’Ecole Nature See Land à profit pour façonner la région de manière durable.

Finances et site web

Anna Schindler

Comme enfant des villes, je ne connaissais rien à la nature. Toutefois, depuis mon arrivée dans la région, je suis particulièrement fascinée par la beauté et la diversité de la flore. C’est pourquoi, souhaitant faire découvrir les trésors de notre environnement à un maximum de personnes, je m’engage pour l’Ecole Nature See Land. En effet, cet espace extérieur constitue le socle de notre vie.

Caroline Rüede

Comme enfant, j’ai eu le bonheur d’oser aller me défouler dans la nature et de l’explorer. Ce qui a forgé mon lien avec l’environnement. Raison pour laquelle je me réjouis d’apporter mon renfort à l’Ecole Nature See Land. Ceci pour offrir la possibilité, aux jeunes et moins jeunes, de découvrir la nature de tout près : en s’émerveillant, en y reprenant des forces et en se sentant connecté à elle grâce au sol.

Photo: Natur Schule See Land

Administration des cours

Laura Ciccozzi

Vivre la nature avec tous les sens, par tous les temps et pendant les différentes saisons, me captive. Celle-ci me permets de me détendre et ressourcer. Autant que membre de l'École Nature See Land je me réjouis de sensibiliser tous les intéressés à la nature.