deutsch | français

Education en vue du développement durable pour les écoles

La nature est une pochette surprise et un incroyable terrain d’apprentissage pour les passionnés de connaissances, petits et grands. Faites place à l’éducation à l’environnement : laissez la salle de classe derrière vous pour observer et expérimenter la nature en plein air et en mouvement. Ces journées et semaines de projet resteront gravées à tout jamais.

Nos offres suivent les principes de l'Education en vue d’un Développement Durable (EDD) et le Plan d'Etude Romand (PER). En vue d’une intégration optimale dans votre cours, nous choisissons soigneusement, avec vous, l’excursion qu’il vous faut.

Dans notre programme destiné aux écoles, vous trouverez des thèmes passionnants – du jardin d’enfants jusqu'au secondaire II.

• pour tous les niveaux
  • à partir du jardin d’enfants (Cycle 1)
  • à partir de la 3ème primaire (Cycle 2)

Vous n’avez pas encore trouvé votre sujet de prédilection ? Prenez donc directement contact avec nous afin que nous puissions explorer différentes possibilités ensemble.

Nous vous conseillerons volontiers pour leur financement.

Nous avons élargi notre programme destiné aux écoles. Vous recevrez prochainement de plus amples informations.

Formation continue en nature pour les enseignants

Il est temps de prendre l'air et de se ressourcer ! Nous conduisons régulièrement des formations sur mesure dans le domaine de la formation en développement durable. Restez à jour grâce à nos cours vivants. Prenez contact avec nous.